L’institut d’études marketing Appinio a annoncé l’arrivée au sein de ses équipes d’Hélène Dor, en tant que Senior Customer Success Manager. Dans ses nouvelles fonctions, elle aura pour mission d’accompagner un portefeuille de clients dans l’exploitation stratégique des insights consommateurs et shoppers, pour les aider à atteindre leurs objectifs business.
Hélène Dor compte plus de 15 ans d’expérience en market research et gestion de projets marketing. Elle a précédemment occupé le poste de Directrice de Clientèle chez Enov pendant 6 ans, où elle pilotait des dispositifs d’études hybrides autour de l’expérience client. Son parcours professionnel lui a permis de travailler à la fois côté institut (en Asie pendant 3 ans chez Hypertrade Consulting, puis chez Strategir) et côté annonceur (Laboratoires URGO et BOIRON).
Formée aux IA génératives, elle dispose d’une solide expertise dans les secteurs FMCG, luxe et healthcare tant en France qu’à l’international.
“Je suis ravie d’intégrer l’aventure Appinio, qui place la technologie au service de nos clients, pour une prise de décision rapide et fiable ! Je suis également très heureuse de faire partie d’une équipe ambitieuse, innovante, avec une réelle ouverture à l’international » commente Hélène Dor.





