Florence Hussenot, fondatrice de l’institut Adwise, a annoncé l’arrivée dans ses équipes d’Anne Quénelle qui devient Directrice Conseil en charge des études quantitatives.
Anne Quénelle s’appuie sur une solide double expérience. Elle a exercé des responsabilités pendant près de 20 ans en institut d’études (Repères, Added Value, Kantar) où elle a mené des programmes d’études à grande échelle (segmentations, « demand spaces », ..). Mais elle a également occupé le rôle de CMI en entreprise (Louis Vuitton). Mixant planning stratégique et études quantitatives, elle aura pour mission d’apporter son expertise en stratégie de marque et en innovation. Et d’allier rigueur analytique et compréhension fine des enjeux marketing pour identifier des opportunités de développement et accompagner les clients de l’institut dans la définition et l’activation de leur stratégie.
« Adwise est un institut d’études et conseil dont la vocation est de décrypter les dynamiques sociétales et aspirationnelles du monde de demain pour aider les entreprises et les marques à agir aujourd’hui. C’est ce qu’exprime notre signature : « Voir Loin, Agir Juste ». commente Florence Hussenot, fondatrice de l’institut Adwise
« Pour maîtriser son futur, il faut prendre des décisions éclairées. C’est pourquoi, sur chaque marché, Adwise mobilise son savoir-faire d’analyse et de réflexion ad hoc, appuyé sur l’expérience de son équipe senior et sur son Observatoire des Dynamiques sociétales, le TrendsLabTM, et accompagne les marques à la transformation des insights en action » précise Florence Hussenot.
« Aujourd’hui, il est fondamental de s’appuyer sur des expertises solides pour repérer ce qui reste stable dans l’instabilité, la permanence dans l’impermanence. Je me réjouis de l’arrivée d’Anne dans notre équipe pour renforcer la robustesse de nos analyses et l’accompagnement de nos clients à l’activation de leurs insights » ajoute-t-elle.