Ipsos acquiert Jarmany

Ipsos acquiert le spécialiste britannique de l’analyse des données Jarmany

16 Jan. 2024 | Actualité des sociétés

Ipsos, qui compte parmi les leaders mondiaux de l’industrie des études marketing, a annoncé avoir fait l’acquisition de Jarmany, un acteur britannique spécialiste de l’analyse des données.

Fondée en 2008, la société accompagne plusieurs entreprises internationales dans leurs décisions opérationnelles, financières et stratégiques. Son expertise repose plus spécifiquement sur l’agrégation, l’analyse et la visualisation des données, en utilisant notamment l’Intelligence Artificielle.

L’entreprise continuera d’être dirigée par ses co-fondateurs, Matthew Rhodes et Tom Hunt. Les équipes de Jarmany rejoignent les équipes d’Ipsos au Royaume-Uni, avec lesquelles elles travailleront en étroite collaboration pour développer leurs capacités d’intégration de données diverses et complexes.

Ben Page, Directeur Général d’Ipsos, commente : « Cette acquisition contribue au plan de croissance 2025 d’Ipsos en renforçant nos capacités d’analyse de données et en consolidant notre position de partenaire clé auprès de nos clients. Je suis ravi d’accueillir les équipes de Jarmany, qui vont permettre d’élargir notre offre dans des secteurs où nous sommes déjà présents. »

Matthew Rhodes et Tom Hunt, co-Directeurs Généraux de Jarmany, déclarent : « Nous sommes ravis de rejoindre Ipsos. Nous avons construit une équipe talentueuse de 70 experts dans les domaines technologiques où Ipsos cherche à se développer, tels que la gestion des données dans le cloud et l’automatisation des plateformes. Notre collaboration ouvre de nouvelles perspectives pour répondre aux enjeux de nos clients, tels que l’ESG ».

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

No results found.