L’agence de conseil Lovebrands, spécialiste de la stratégie de marque, a annoncé l’arrivée de Caspar Swanston à la tête de son département quanti. Son expérience contribuera à renforcer l’offre d’accompagnement de Lovebrands auprès de ses clients, ainsi que sa proposition stratégique qui comprend quali, insights culturels et innovation.
Caspar Swanston a en effet travaillé 10 ans à Londres, notamment chez Ink Research, où il a mené des études quantitatives pour le compte de grands clients internationaux. Son expertise quanti couvre la stratégie de catégorie, l’innovation, le NPD et d’autres analyses statistiques complexes. Il dispose d’une solide expérience sur la conception et la gestion des études multi-pays, tous secteurs confondus y compris dans l’univers du B2B et des domaines de l’hôtellerie et des médias.
Il rejoindra le bureau britannique de l’entreprise, créé en 2022 et piloté par sa directrice générale Louise McLaren, mais travaillera pour les deux entités — France et UK — de l’agence.
Nathalie Coste, fondatrice de Lovebrands, a déclaré : « Nous sommes ravis que Caspar rejoigne notre équipe. Nous proposions déjà du quanti mais le fait que Caspar fasse maintenant partie des équipes renforce notre capacité à répondre aux appels d’offres hybrides quali-quanti que nous avions l’habitude de recevoir.«