Ipsos acquiert Xperiti

Ipsos fait l’acquisition du spécialiste du BtoB Xperiti

15 Fév. 2023 | Actualité des sociétés

Le Groupe Ipsos, qui compte parmi les leaders de l’industrie du market research, vient acquérir Xperiti, une start-up spécialisée dans les études BtoB. Cette société est présente aux États-Unis, en Israël et aux Philippines.

La plateforme en ligne d’Xperiti s’appuie sur l’intelligence artificielle pour recruter des professionnels dans 130 pays et plus de 90 secteurs d’activité en temps réel, ce qui permet aux utilisateurs d’accéder facilement et rapidement à des experts de leur secteur. Cette acquisition doit ainsi donner à Ipsos la possibilité d’étendre et d’optimiser ses capacités d’études B2B à l’échelle mondiale, et de développer des offres adjacentes en créant une plateforme d’expertise B2B internationale.

Ben Page, PDG d’Ipsos, a déclaré : « Le B2B est l’un des sous-secteurs les plus importants et les plus dynamiques du marché des études en raison des investissements continus dans la transformation numérique. Grâce à la technologie et à l’expertise d’Xperiti, nous allons répondre à grande échelle à la demande croissante d’études B2B scientifiquement rigoureuses et rapides. »

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Aurélie Plessier est nommée Directrice Générale de Labbrand France

Aurélie Plessier est nommée Directrice Générale de Labbrand France

Madeinvote fait l’acquisition de poll&roll

Madeinvote fait l’acquisition de poll&roll

Caroline Ponsi Khider devient Directrice de la Communication et de la Marque du groupe Ipsos

Caroline Ponsi Khider devient Directrice de la Communication et de la Marque du groupe Ipsos

Emilie Faget et Valérie Rager-Brossard rejoignent Appinio

Emilie Faget et Valérie Rager-Brossard rejoignent Appinio

Richard Thornton devient membre du Conseil d’Administration de Potloc

Richard Thornton devient membre du Conseil d’Administration de Potloc