Ipsos en France annonce les nominations de Fabienne Simon, Isabelle Goisbault et Nicolas Cardon

Ipsos en France annonce les nominations de Fabienne Simon, Isabelle Goisbault et Nicolas Cardon

3 Oct. 2022 | Actualité des sociétés

L’institut d’études marketing Ipsos en France a annoncé trois nominations au sein de ses équipes.

Fabienne Simon, Senior Client Officer chez Ipsos en France
Fabienne Simon intègre la Client Organisation, une entité dédiée à l’accompagnement des grands comptes d’Ipsos, sous la supervision d’Anne France Allali. Chargée des acteurs publics et des entreprises exerçant des missions d’intérêt général, elle leur apportera une compréhension fine des besoins de leurs différentes parties prenantes, pour leur permettre de répondre au mieux à leurs enjeux et aux problématiques auxquelles elles font face.
Diplômée d’un Master de communication Celsa-Sorbonne, Fabienne Simon a débuté sa carrière chez Ipsos Opinion en 1993 où elle a travaillé pour des acteurs politiques, des collectivités locales, le gouvernement et des institutions publiques. De 1998 à 2010, elle évolue chez TNS devenue Kantar, où elle accompagne acteurs publics et grandes entreprises sur leurs enjeux d’image Corporate.
Elle a rejoint Ipsos en 2011 pour diriger les équipes Corporate au sein d’Ipsos Public Affairs avant de prendre en 2028 la direction d’une entité marketing.

Isabelle Goisbault, Service Line Leader Officer chez Ipsos en France
Isabelle Goisbault rejoint et prend la direction de la Service Line Market Strategy & Understanding. Cette entité accompagne les acteurs de tous secteurs dans la compréhension de leur marque, cibles (clients, consommateurs ou shoppers) et marchés.
Diplômée de l’Université Paris Dauphine en Modélisation et Marketing, Isabelle Goisbault a une expérience de plus de 30 ans dans les études de marché à la fois qualitatives et quantitatives, avec une expertise spécifique des études internationales.
Après avoir débuté chez Infratest Burke (Kantar), elle a créé sa propre agence. Elle a ensuite développé le département quantitatif d’Added Value Company en tant que Directrice associée. Précédemment chez Strategir, Isabelle a activement contribué au développement de la société en renforçant son expertise en matière de compréhension des consommateurs et des shoppers. Au sein de cet institut, elle aussi eu pour mission de développer les solutions innovantes, telle que les techniques d’immersion virtuelle.

Nicolas Cardon, Service Line Leader de l’expertise Customer eXperience chez Ipsos en France
Nicolas Cardon est depuis septembre Service Line Leader de l’expertise Customer eXperience chez Ipsos en France sous la supervision de Thierry Lalande. Il a pour mission de guider la stratégie Expérience Clients et son activation auprès des directions CX des clients d’Ipsos, et de les aider à maximiser le retour sur investissement des projets CX.
Diplômé d’un Master d’économie et marketing, Nicolas Cardon a débuté sa carrière chez TNS Sofres en 2001 puis chez GfK en 2005 où il dirige l’ensemble de l’activité automobile, services, technologie au service de grands groupes internationaux. En 2018 lors du lancement du projet Total Understanding, il rejoint la Client Organisation d’Ipsos en France en tant que Senior Client Officer, entité entièrement dédiée à l’accompagnement des grands comptes d’Ipsos.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France