Claire Vandeweghe - PureSpectrum France

La plateforme PureSpectrum s’établit en France

22 Fév. 2022 | Actualité des sociétés

La plateforme d’études marketing PureSpectrum poursuit son implantation dans la zone Europe – Moyen-Orient – Afrique (Emea) en s’établissant en France. Elle nomme Claire Vandeweghe en tant que Directrice du Développement de son bureau parisien.

Claire Vandeweghe rejoint PureSpectrum après avoir passé 5 ans chez Odity, où elle a acquis une solide expérience de ventes de solutions SaaS et lancé des projets d’envergure pour les clients du groupe. Elle a également travaillé pour Toluna, où elle a géré les ventes de logiciels SaaS, de panels de consommateurs et de projets en mode full service. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle aura pour mission de proposer des outils innovants intégrant l’accès à des panels reconnus pour leur qualité premium au travers de toute la région EMEA.

« La nomination de Claire est une nouvelle étape importante pour PureSpectrum, qui continue à diversifier ses offres à travers le monde » commente Stephen Hughes, Directeur Général EMEA. « Le marché français des études a toujours été difficile à percer, mais compte tenu de belles opportunités et de l’ouverture des acteurs des insights aux solutions automatisées, c’est le bon moment. Je suis convaincu que l’expérience impressionnante de Claire, son vaste réseau professionnel et son enthousiasme pour nos produits et services sont parfaits pour accompagner notre croissance. »

À propos de PureSpectrum
PureSpectrum offre une solution de type Plateforme pour la réalisation d’études de marché et la collecte d’insights. Elle compte aujourd’hui plus de 150 employés à travers le monde, et a mené des terrains dans près de 60 pays en 2021.
La société a obtenu le prix du meilleur partenaire technologique dans le domaine d’études de marché en 2021 lors des Marketing Research and Insight Excellence Awards. Elle a figuré à deux reprises dans le classement Fast 500 de Deloitte des sociétés à plus forte croissance en Amérique du Nord. Et a également été présente dans le Top 50 des entreprises les plus innovantes de GRIT.

Les dernières brèves d’actualité

L’AFM se réunit en congrès à Tunis les 18, 19 et 20 mai sur le thème « Marketing et Hospitalité : Entre Authenticité et Exigence de durabilité »

L’AFM se réunit en congrès à Tunis les 18, 19 et 20 mai sur le thème « Marketing et Hospitalité : Entre Authenticité et Exigence de durabilité »

Une JNE 2022 dédiée aux enjeux de l’inclusion et de la diversité

Une JNE 2022 dédiée aux enjeux de l’inclusion et de la diversité

Le Groupe Ifop acquiert l’institut Occurrence

Le Groupe Ifop acquiert l’institut Occurrence

Ipsos en France nomme Alexandra Andreo Directrice de Département Oncologie et Hématologie

Ipsos en France nomme Alexandra Andreo Directrice de Département Oncologie et Hématologie

Le spécialiste de la video Nailbiter s’implante en France et nomme Mike Ostrowski en tant que Vice-Président, Client Services pour l’Europe

Le spécialiste de la video Nailbiter s’implante en France et nomme Mike Ostrowski en tant que Vice-Président, Client Services pour l’Europe