Jam rejoint June Marketing

Jam rejoint June Marketing

9 Fév. 2022 | Actualité des sociétés

June Marketing, fondée et dirigée par le tandem Inès Bizot – Laure Benaroya, a annoncé son rapprochement avec l’agence Jam.

Co-fondé par Marjolaine Grondin en 2015, Jam est à la fois un institut d’étude atypique et un média conversationnel, dédié à la connaissance de la GenZ. La structure réalise des sondages, des études et de grandes consultations sous des formats conversationnels, via Messenger. Elle réunit et anime une communauté de 700 000 jeunes, en conversation quotidienne avec un chatbot à la ligne éditoriale originale sur les messageries instantanées.

June Marketing est elle une agence-conseil spécialisée dans les études marketing qualitatives & quantitatives, l’accompagnement de l’innovation et le planning stratégique. Elle revendique « l’hybridation heureuse des méthodes et des outils », qu’elle pratique depuis 35 ans en France et à l’international, au service d’une vision délibérément « customer centric ».

Marjolaine Grondin, Laure Benaroya et Inès Bizot.

« Nous avons en partage l’esprit entrepreneurial, la culture de l’écoute et l’envie d’explorer de nouvelles pratiques. Notre ambition est de croiser nos expertises, donner une parole plus libre et authentique aux individus et aider nos interlocuteurs à les mettre au cœur de leur stratégie. L’histoire commence… Nous avons hâte d’en écrire les chapitres avec nos clients ! » commente Inès Bizot, Présidente Directrice Générale de June Marketing

Les dernières brèves d’actualité

L’AFM se réunit en congrès à Tunis les 18, 19 et 20 mai sur le thème « Marketing et Hospitalité : Entre Authenticité et Exigence de durabilité »

L’AFM se réunit en congrès à Tunis les 18, 19 et 20 mai sur le thème « Marketing et Hospitalité : Entre Authenticité et Exigence de durabilité »

Une JNE 2022 dédiée aux enjeux de l’inclusion et de la diversité

Une JNE 2022 dédiée aux enjeux de l’inclusion et de la diversité

Le Groupe Ifop acquiert l’institut Occurrence

Le Groupe Ifop acquiert l’institut Occurrence

Ipsos en France nomme Alexandra Andreo Directrice de Département Oncologie et Hématologie

Ipsos en France nomme Alexandra Andreo Directrice de Département Oncologie et Hématologie

Le spécialiste de la video Nailbiter s’implante en France et nomme Mike Ostrowski en tant que Vice-Président, Client Services pour l’Europe

Le spécialiste de la video Nailbiter s’implante en France et nomme Mike Ostrowski en tant que Vice-Président, Client Services pour l’Europe