Cécile Hayat devient Client Officer Ipsos en France

Cécile Hayat est nommée Senior Client Officer chez Ipsos en France

7 Fév. 2022 | Actualité des sociétés

La direction de l’institut d’études marketing Ipsos en France a annoncé la nomination de Cécile Hayat en tant que Senior Client Officer. Elle a pris ses fonctions le 17 janvier au sein de la Client Organisation, sous la supervision d’Anne France Allali.
Chargée des grands comptes internationaux d’Ipsos en France, sa mission est de leur apporter une compréhension fine des besoins des consommateurs, pour permettre ainsi aux marques de répondre aux mieux à leurs enjeux et problématiques.

Diplômée d’un Magistère de relations internationales, à Paris-I (Panthéon Sorbonne), Cécile Hayat a démarré sa carrière chez Ipsos en 2001 au sein des équipes globales dédiées aux études publicitaires. Elle a ensuite travaillé près de 3 ans chez Ipsos-Mori à Londres sur les trackers de marque, avant de rejoindre les équipes d’Ipsos en France sur des problématiques d’innovation et de compréhension de marché.
De 2006 à 2021, elle a évolué chez TNS puis Kantar où elle a occupé différents postes, en intervenant sur l’univers de la grande consommation, du luxe et des services. Elle a dirigé des équipes dédiées aux problématiques de la marque, avant de prendre un rôle de senior Client Advisor sur des comptes stratégiques.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Bilendi & respondi lance un panel propriétaire aux États-Unis

Bilendi & respondi lance un panel propriétaire aux États-Unis

Bilendi & respondi annonce l’acquisition de Netquest

Bilendi & respondi annonce l’acquisition de Netquest

Concours Vocaliz – Labbrand : les mots nouveaux de 2024

Concours Vocaliz – Labbrand : les mots nouveaux de 2024

Strategir change de gouvernance avec une Direction Générale collégiale

Strategir change de gouvernance avec une Direction Générale collégiale

Ipsos à nouveau à la première place des sociétés d’études marketing les plus innovantes dans le classement GRIT 2024

Ipsos à nouveau à la première place des sociétés d’études marketing les plus innovantes dans le classement GRIT 2024