Valérie-Anne Paglia, Ipsos France

Valérie-Anne Paglia est nommée Directrice Grands Comptes Luxe d’Ipsos France

18 Jan. 2022 | Actualité des sociétés

L’institut d’études marketing Ipsos a annoncé la nomination de Valérie-Anne Paglia en tant que Directrice grands comptes dédiée aux sujets du luxe en France. Elle prend ses fonctions le 17 janvier 2022 et intègre la Client Organisation sous la supervision d’Anne-France Allali, Directrice Client Organisation chez Ipsos en France.

Elle aura pour mission de développer les opportunités business et de renforcer l’expertise d’Ipsos sur cette catégorie en pleine mutation. Son rôle sera de porter la voix de l’institut sur le luxe en externe et en interne, en s’appuyant sur les experts de son réseau international.

Diplômée du Celsa-Sorbonne, Valérie-Anne Paglia a travaillé sur de nombreuses problématiques luxe au cours de ses expériences précédentes chez Insight, comme Partner de The Qualitative Consulting Group, puis chez Synovate où elle a opéré comme Directrice Générale Adjointe. Elle a dirigé pendant près de neuf ans Ipsos UU France, la Service Line d’Ipsos dédiée aux études qualitatives.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Madeinvote lève 2,5 millions d’Euros pour accélérer son développement technique et commercial

Madeinvote lève 2,5 millions d’Euros pour accélérer son développement technique et commercial

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

OpinionWay signe un partenariat stratégique avec Alida

OpinionWay signe un partenariat stratégique avec Alida

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab