Bilendi fait acquisition du groupe bilendi

Bilendi fait l’acquisition du groupe respondi

23 Nov. 2021 | Actualité des sociétés

Bilendi a annoncé la signature d’un accord pour l’acquisition du groupe allemand respondi, spécialiste européen de la collecte de données pour les études marketing, et l’un des acteurs référents des panels online en Europe.

Avec cette opération, Bilendi se renforce sur les trois premiers marchés européens que sont l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni. Le nouvel ensemble bénéficiera d’une présence européenne d’équipes locales, d’une offre de panels online visant les plus hauts standards de qualité, et de technologies particulièrement innovantes. Il pourra s’appuyer sur une importante capacité d’investissement pour proposer les meilleures solutions à ses clients.

«Nous sommes très heureux et fiers d’accueillir respondi au sein de notre Groupe. Son expertise reconnue sur le marché des études, la qualité de ses équipes et ses technologies sont autant d’atouts qui vont nous permettre de poursuivre notre stratégie de croissance et de conquête de nouveaux marchés. Les deux groupes ont des cultures proches et partagent les mêmes valeurs : recherche constante de la plus grande qualité de services pour nos clients, intégrité, respect des membres inscrits dans nos panels et répondant aux enquêtes» déclare Marc Bidou, Président- Directeur Général de Bilendi.

Mots clés : Bilendi

Les dernières brèves d’actualité

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2024

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2024

Émilie Dumas rejoint Appinio en tant que Senior Client Relations Manager

Émilie Dumas rejoint Appinio en tant que Senior Client Relations Manager

Semantiweb acquiert l’activité Social Listening de Comptoirs-co

Semantiweb acquiert l’activité Social Listening de Comptoirs-co

Décès de Stéphane Truchi, CEO du Groupe IFOP

Décès de Stéphane Truchi, CEO du Groupe IFOP

Marie-Agathe Nicoli est nommée Directrice Générale des activités marketing d’Ifop France

Marie-Agathe Nicoli est nommée Directrice Générale des activités marketing d’Ifop France