Pour accompagner le développement de ses activités dans les secteurs Finance et Services, le groupe Toluna annonce l’arrivée de Philippe Merry en tant que Head of Sales Services.
Philippe Merry dispose de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des études marketing. Il a débuté sa carrière à l’Ambassade du Canada en France et a ensuite intégré le groupe Kantar en 1995 en tant que Chargé d’études. Après avoir occupé différents niveaux de responsabilité au sein du groupe, il a rejoint le département Finance et Services en 2008 en tant que Global Account Director. Au cours de ces dernières années, Philippe a consolidé son expérience dans le développement commercial notamment en tant que Chief Client Advisor – Direction des Grands Comptes. Son expertise est multisectorielle (Banque-Assurance, Services, IT), et porte sur les problématiques de marque, d’innovation et d’expérience client.
Il aura pour mission d’accompagner les entreprises dans la mise en place de solutions d’insights agiles et répondre ainsi aux nouveaux enjeux marketing. Pour cela, il s’appuiera à la fois sur les solutions technologiques de Toluna (TolunaStart) et sur les expertises études des équipes Harris Interactive.