Trophées Etudes et Innovation 2021

Trophées Etudes & Innovation 2021 : le palmarès 2021

23 Juin. 2021 | Actualité des sociétés

BVA, 366, Orange Advertising, TF1 Pub, La Poste Solutions Business, l’ACPM, Médiamétrie, le SNPTV et FreeThinking : voici les noms des sociétés ayant reçu l’Or à l’occasion de l’édition 2021 des Trophées Etudes et Innovations.

A noter deux nomination spéciales :

  • Celle de l’étude «Françaises, Français, etc.» de 366, élue Etude de l’année,
  • Et celle de BVA, désigné Institut de l’année, et ayant reçu cinq distinctions dont trois Trophées Or et un Grand Prix

L’étude «Mieux consommer pour mieux vivre» d’Harris Interactive avec L’Oeil du Marketing a reçu un Prix spécial du jury.

Harris Interactive, BVA, Iligo, M6 Publicité, Ipsos, FranceTV Publicité et Qualimera ont reçu des Trophées Argent.

L’événement est organisé par OFFREMEDIA avec le soutien de la Commission Études de Syntec Conseil, Bilendi et l’Union des marques.

Vous retrouverez ici le détail du palmarès, ainsi que l’interview de Judith Roucairol (L’Oréal France) et Selim Messï sur l’analyse des tendances à retenir pour le market research

Mots clés : BVA | FreeThinking | Ipsos | Syntec | Trophées

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France