Trophées Etudes et Innovation 2021

Trophées Etudes & Innovation 2021 : le palmarès 2021

23 Juin. 2021 | Actualité des sociétés

BVA, 366, Orange Advertising, TF1 Pub, La Poste Solutions Business, l’ACPM, Médiamétrie, le SNPTV et FreeThinking : voici les noms des sociétés ayant reçu l’Or à l’occasion de l’édition 2021 des Trophées Etudes et Innovations.

A noter deux nomination spéciales :

  • Celle de l’étude «Françaises, Français, etc.» de 366, élue Etude de l’année,
  • Et celle de BVA, désigné Institut de l’année, et ayant reçu cinq distinctions dont trois Trophées Or et un Grand Prix

L’étude «Mieux consommer pour mieux vivre» d’Harris Interactive avec L’Oeil du Marketing a reçu un Prix spécial du jury.

Harris Interactive, BVA, Iligo, M6 Publicité, Ipsos, FranceTV Publicité et Qualimera ont reçu des Trophées Argent.

L’événement est organisé par OFFREMEDIA avec le soutien de la Commission Études de Syntec Conseil, Bilendi et l’Union des marques.

Vous retrouverez ici le détail du palmarès, ainsi que l’interview de Judith Roucairol (L’Oréal France) et Selim Messï sur l’analyse des tendances à retenir pour le market research

Mots clés : BVA | FreeThinking | Ipsos | Trophées

Les dernières brèves d’actualité

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Caspar Swanston rejoint Lovebrands et prend la direction du Quanti

Caspar Swanston rejoint Lovebrands et prend la direction du Quanti

Strategir lance un programme d’échanges avec ses clients sur les enjeux de développement durable

Strategir lance un programme d’échanges avec ses clients sur les enjeux de développement durable

OpinionWay, Madeinvote et Appinio sont les trois premiers instituts à obtenir le nouveau label de Data Responsabilité DESI

OpinionWay, Madeinvote et Appinio sont les trois premiers instituts à obtenir le nouveau label de Data Responsabilité DESI