Kantar fait acquisition de MeMo²

Kantar Insights se renforce dans la mesure du ROI publicitaire avec l’acquisition de MeMo²

8 Juin. 2021 | Actualité des sociétés

L’expert mondial des études marketing Kantar Insights a annoncé l’acquisition de MeMo², une société néerlandaise spécialisée dans la mesure de l’efficacité des campagnes Cross Media. L’équipe, basée à Amsterdam, regroupe 50 experts. Elle utilise sur une plateforme technologique, THX, qui permet de suivre quotidiennement et en temps réel tous les comportements des consommateurs, y compris le trafic dans les points de vente, les expositions hors domicile (affichage…) et les grands événements sportifs. La solution sera progressivement déployée dans en Europe en 2021 et 2022.

« Avec cette acquisition, nous sommes ravis d’aider les annonceurs, les agences et les éditeurs, en leur fournissant la transparence instantanée dont ils ont besoin pour comprendre et optimiser la croissance de leurs ventes et la force de leurs marques », commente Ketty De Falco, Managing Director, Kantar Insights, Central and Southern Europe.

Les termes financiers de la transaction n’ont pas été communiqués.

Les dernières brèves d’actualité

Aurélie Plessier lead planning stratégique de June Marketing

Aurélie Plessier lead planning stratégique de June Marketing

Chris Jansen est nommé CEO du groupe Kantar

Chris Jansen est nommé CEO du groupe Kantar

Trophées Etudes & Innovation 2021 : le palmarès 2021

Trophées Etudes & Innovation 2021 : le palmarès 2021

Kantar Insights se renforce dans la mesure du ROI publicitaire avec l’acquisition de MeMo²

Kantar Insights se renforce dans la mesure du ROI publicitaire avec l’acquisition de MeMo²

CSA crée un pôle Luxe et Beauté placé sous la direction d’Eric Garcia

CSA crée un pôle Luxe et Beauté placé sous la direction d’Eric Garcia