Kantar fait acquisition de MeMo²

Kantar Insights se renforce dans la mesure du ROI publicitaire avec l’acquisition de MeMo²

8 Juin. 2021 | Actualité des sociétés

L’expert mondial des études marketing Kantar Insights a annoncé l’acquisition de MeMo², une société néerlandaise spécialisée dans la mesure de l’efficacité des campagnes Cross Media. L’équipe, basée à Amsterdam, regroupe 50 experts. Elle utilise sur une plateforme technologique, THX, qui permet de suivre quotidiennement et en temps réel tous les comportements des consommateurs, y compris le trafic dans les points de vente, les expositions hors domicile (affichage…) et les grands événements sportifs. La solution sera progressivement déployée dans en Europe en 2021 et 2022.

« Avec cette acquisition, nous sommes ravis d’aider les annonceurs, les agences et les éditeurs, en leur fournissant la transparence instantanée dont ils ont besoin pour comprendre et optimiser la croissance de leurs ventes et la force de leurs marques », commente Ketty De Falco, Managing Director, Kantar Insights, Central and Southern Europe.

Les termes financiers de la transaction n’ont pas été communiqués.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Caspar Swanston rejoint Lovebrands et prend la direction du Quanti

Caspar Swanston rejoint Lovebrands et prend la direction du Quanti

Strategir lance un programme d’échanges avec ses clients sur les enjeux de développement durable

Strategir lance un programme d’échanges avec ses clients sur les enjeux de développement durable

OpinionWay, Madeinvote et Appinio sont les trois premiers instituts à obtenir le nouveau label de Data Responsabilité DESI

OpinionWay, Madeinvote et Appinio sont les trois premiers instituts à obtenir le nouveau label de Data Responsabilité DESI