Eric Garcia, directeur du pôle Luxe-Beauté de l'institut d'études marketing CSA

CSA crée un pôle Luxe et Beauté placé sous la direction d’Eric Garcia

2 Juin. 2021 | Actualité des sociétés

L’institut d’études marketing CSA a annoncé la création d’un nouveau pôle Luxe et Beauté, et la nomination d’Eric Garcia en tant que directeur de celui-ci. Il aura pour mission de développer pour cet univers les solutions spécifiques de CSA en matière de consumer insights, de plateformes digitales et de marketing prédictif.

Pour Yves del Frate, CEO de CSA « L’arrivée d’Eric concrétise une nouvelle étape dans le développement de CSA qui s’enrichit d’une nouvelle expertise sectorielle stratégique. Son expérience, combinée à la puissance de nos outils consumer centric, permettra à CSA d’apporter un accompagnement spécifique et transformateur à nos clients du secteur Luxe et Beauté en France comme à l’international. »

Eric Garcia a été précédemment responsable grands comptes chez Ifop, Kantar et Ipsos avant de se lancer dans une aventure entrepreneuriale. En 2006, il a co-fondé Cubes, qui a fusionné en 2015 avec June Marketing, groupe au sein duquel il a dirigé la BU luxe et beauté pendant 6 ans.

Les dernières brèves d’actualité

Aurélie Plessier lead planning stratégique de June Marketing

Aurélie Plessier lead planning stratégique de June Marketing

Chris Jansen est nommé CEO du groupe Kantar

Chris Jansen est nommé CEO du groupe Kantar

Trophées Etudes & Innovation 2021 : le palmarès 2021

Trophées Etudes & Innovation 2021 : le palmarès 2021

Kantar Insights se renforce dans la mesure du ROI publicitaire avec l’acquisition de MeMo²

Kantar Insights se renforce dans la mesure du ROI publicitaire avec l’acquisition de MeMo²

CSA crée un pôle Luxe et Beauté placé sous la direction d’Eric Garcia

CSA crée un pôle Luxe et Beauté placé sous la direction d’Eric Garcia