L’institut d’études marketing CSA a annoncé la création d’un nouveau pôle Luxe et Beauté, et la nomination d’Eric Garcia en tant que directeur de celui-ci. Il aura pour mission de développer pour cet univers les solutions spécifiques de CSA en matière de consumer insights, de plateformes digitales et de marketing prédictif.
Pour Yves del Frate, CEO de CSA « L’arrivée d’Eric concrétise une nouvelle étape dans le développement de CSA qui s’enrichit d’une nouvelle expertise sectorielle stratégique. Son expérience, combinée à la puissance de nos outils consumer centric, permettra à CSA d’apporter un accompagnement spécifique et transformateur à nos clients du secteur Luxe et Beauté en France comme à l’international. »
Eric Garcia a été précédemment responsable grands comptes chez Ifop, Kantar et Ipsos avant de se lancer dans une aventure entrepreneuriale. En 2006, il a co-fondé Cubes, qui a fusionné en 2015 avec June Marketing, groupe au sein duquel il a dirigé la BU luxe et beauté pendant 6 ans.