Ipsos acquiert l'expert des audiences numériques Intrasonics

Ipsos acquiert l’expert des audiences numériques Intrasonics

14 Avr. 2021 | Actualité des sociétés

Ipsos a annoncé l’acquisition d’Intrasonics, un fournisseur de technologie de reconnaissance audio basé au Royaume-Uni. Cette transaction s’inscrit dans la stratégie d’Ipsos de renforcer son expertise dans la mesure d’audience numérique et d’offrir de nouvelles capacités dans le domaine de la reconnaissance des contenus audio, numériques et TV. Intrasonics a été un partenaire clé dans le développement de la solution propriétaire de mesure passive d’Ipsos, MediaCell.

Fondée en 2008, Intrasonics est un pionnier du watermarking audio par échomodulation. Cette société basée à Cambridge est une référence mondiale dans le domaine de l’encodage numérique et de la technologie d’empreinte digitale utilisée dans la mesure d’audience, permettant aux téléphones mobiles de se synchroniser avec les émissions de radio ou de télévision grâce à une application.

Les conditions financières de l’acquisition n’ont pas été communiquées.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

No results found.