Dans la catégorie Etudes, le Trophée Or 2020 revient à Harris Interactive / Toluna

Toluna et Harris Interactive remportent l’or avec Danone aux Trophées Marketing 2020

25 Nov. 2020 | Actualité des sociétés

Dans la catégorie Etudes, le Trophée Or 2020 revient à Harris Interactive / Toluna pour la « Magic Box », une solution déployée pour le compte du groupe Danone.

Cette solution, co-désignée par la team S&I Global de Danone et une équipe mixte Toluna-Harris Interactive a été définie pour répondre au besoin de l’entreprise de raccourcir ses cycles d’innovation ainsi que de les faire évoluer vers une plus grande agilité.

Elle permet à Danone de tester des idées et innovations en ligne auprès du panel de 30 millions de personnes (dans 70 pays différents) constitué par l’institut d’études marketing. Et ce en mode automatisée et à grande échelle, afin de concilier la rapidité d’obtention des insights et l’optimisation des budgets. Le même protocole de test de produits est en effet appliqué partout dans le monde (en online au domicile, avec une interrogation en monadique auprès de cellules de 160 répondants par produit). Le dispositif permet également à toutes les personnes impliquées d’accéder à des dashboards standardisés, et de faciliter ainsi l’utilisation des données par l’ensemble des métiers du groupe.

Les dernières brèves d’actualité

Bilendi fait l’acquisition du groupe respondi

Bilendi fait l’acquisition du groupe respondi

Olivia Danthonny est nommée Directrice des Opérations d’Ipsos France

Olivia Danthonny est nommée Directrice des Opérations d’Ipsos France

PRS In Vivo dévoile sa nouvelle identité de marque « Behaviour First »

PRS In Vivo dévoile sa nouvelle identité de marque « Behaviour First »

Happydemics ouvre un nouveau bureau à Londres

Happydemics ouvre un nouveau bureau à Londres

Episto lève 1,6 million d’euros pour perfectionner sa plateforme de sondages sur les réseaux sociaux

Episto lève 1,6 million d’euros pour perfectionner sa plateforme de sondages sur les réseaux sociaux