Linkfluence lève 9 millions de dollars pour développer sa présence aux États-Unis

18 Juin. 2020 | Actualité des sociétés

Acteur de la social media intelligence, Linkfluence s’est implanté aux États-Unis en 2018 suite à l’acquisition de Scoop.it, la plateforme de monitoring de contenus basée à San Francisco. Pour accélérer son développement sur cette zone, qui est devenu le deuxième marché de la société derrière la France, Linkfluence a réalisé un tour de financement de 9M$ auprès de Ring Capital, Tikehau Capital au travers de son fonds de Capital Croissance TGE2, et de ses investisseurs historiques dont Sigma, Kreaxi, 360 Capital Partners et BNP Paribas Développement.18 juin 2020

Les dernières brèves d’actualité

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2023

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2023

BVA Group devient The BVA Family

BVA Group devient The BVA Family

BVA annonce 6 nominations au sein de son équipe dirigeante

BVA annonce 6 nominations au sein de son équipe dirigeante

Sylvie Le Tadic rejoint Adwise au poste de Directrice de clientèle

Sylvie Le Tadic rejoint Adwise au poste de Directrice de clientèle

Ipsos acquiert Shanghai Focus RX Research

Ipsos acquiert Shanghai Focus RX Research