Linkfluence lève 9 millions de dollars pour développer sa présence aux États-Unis

18 Juin. 2020 | Actualité des sociétés

Acteur de la social media intelligence, Linkfluence s’est implanté aux États-Unis en 2018 suite à l’acquisition de Scoop.it, la plateforme de monitoring de contenus basée à San Francisco. Pour accélérer son développement sur cette zone, qui est devenu le deuxième marché de la société derrière la France, Linkfluence a réalisé un tour de financement de 9M$ auprès de Ring Capital, Tikehau Capital au travers de son fonds de Capital Croissance TGE2, et de ses investisseurs historiques dont Sigma, Kreaxi, 360 Capital Partners et BNP Paribas Développement.18 juin 2020

Les précédentes brèves d’actualité

Audirep met en place une nouvelle équipe quali à 3 têtes

Audirep met en place une nouvelle équipe quali à 3 têtes

Isabelle Gottesdiener est nommée Directrice du département Services, Tourisme & Loisirs de Future Thinking France

Isabelle Gottesdiener est nommée Directrice du département Services, Tourisme & Loisirs de Future Thinking France

Louis-Baptiste France est nommé Directeur Innovation, Data Science et Intelligence Artificielle de Socio Data Management

Louis-Baptiste France est nommé Directeur Innovation, Data Science et Intelligence Artificielle de Socio Data Management

L’institut Repères signe un partenariat stratégique international avec MMR

L’institut Repères signe un partenariat stratégique international avec MMR

Rapport Grit 2020 : Ipsos à nouveau à la 1ère place des sociétés d’études des plus innovantes au monde

Rapport Grit 2020 : Ipsos à nouveau à la 1ère place des sociétés d’études des plus innovantes au monde