PRS IN VIVO étend sa suite de services LAB Online

20 Mai. 2020 | Actualité des sociétés

La filiale du groupe BVA spécialisée dans les études Shopper et Produit a annoncé l’expansion de son offre de conseil LAB, qui s’appuie sur une suite de services conçus pour appréhender le comportement authentique des consommateurs. Les deux nouveaux services LivingLAB et ListenLAB ont vocation à aider les marques sur l’ensemble du cycle de développement, conception, marketing des produits de consommation.

« Durant la pandémie du Coronavirus, les comportements digitaux des consommateurs sont devenus plus apparents que jamais. Les marques doivent absolument comprendre les comportements des consommateurs tels qu’ils sont aujourd’hui – et ils sont changeants – afin de préparer les initiatives de demain » a souligné Matt Michaud, Senior VP du département Behavioral Qualitative.

Les précédentes brèves d’actualité

Audirep met en place une nouvelle équipe quali à 3 têtes

Audirep met en place une nouvelle équipe quali à 3 têtes

Isabelle Gottesdiener est nommée Directrice du département Services, Tourisme & Loisirs de Future Thinking France

Isabelle Gottesdiener est nommée Directrice du département Services, Tourisme & Loisirs de Future Thinking France

Louis-Baptiste France est nommé Directeur Innovation, Data Science et Intelligence Artificielle de Socio Data Management

Louis-Baptiste France est nommé Directeur Innovation, Data Science et Intelligence Artificielle de Socio Data Management

L’institut Repères signe un partenariat stratégique international avec MMR

L’institut Repères signe un partenariat stratégique international avec MMR

Rapport Grit 2020 : Ipsos à nouveau à la 1ère place des sociétés d’études des plus innovantes au monde

Rapport Grit 2020 : Ipsos à nouveau à la 1ère place des sociétés d’études des plus innovantes au monde