PRS IN VIVO étend sa suite de services LAB Online

20 Mai. 2020 | Actualité des sociétés

La filiale du groupe BVA spécialisée dans les études Shopper et Produit a annoncé l’expansion de son offre de conseil LAB, qui s’appuie sur une suite de services conçus pour appréhender le comportement authentique des consommateurs. Les deux nouveaux services LivingLAB et ListenLAB ont vocation à aider les marques sur l’ensemble du cycle de développement, conception, marketing des produits de consommation.

« Durant la pandémie du Coronavirus, les comportements digitaux des consommateurs sont devenus plus apparents que jamais. Les marques doivent absolument comprendre les comportements des consommateurs tels qu’ils sont aujourd’hui – et ils sont changeants – afin de préparer les initiatives de demain » a souligné Matt Michaud, Senior VP du département Behavioral Qualitative.

Les dernières brèves d’actualité

Léa Perrier devient Directrice de la Production des Enquêtes chez Gide

Léa Perrier devient Directrice de la Production des Enquêtes chez Gide

Derancy Louyebo intègre Toluna en tant que nouveau directeur commercial MR

Derancy Louyebo intègre Toluna en tant que nouveau directeur commercial MR

L’équipe Zora Bouchier, Agnès Migaire et Brittany Tisseau représentera la France dans la compétition mondiale ResearchGotTalent2024

L’équipe Zora Bouchier, Agnès Migaire et Brittany Tisseau représentera la France dans la compétition mondiale ResearchGotTalent2024

Madeinvote devient Discurv

Madeinvote devient Discurv

Ipsos rachète Datasmoothie au Royaume-Uni

Ipsos rachète Datasmoothie au Royaume-Uni