Benoit Parraud est nommé co-directeur du Département marketing et services d’OpinionWay

20 Mai. 2020 | Actualité des sociétés

L’institut Opinion Way a annoncé l’arrivée dans ses équipes de Benoit Parraud, nommé co-directeur du Département marketing et services aux côtés de François Guilloppé. Il aura pour mission de développer des solutions hybrides ainsi que les expertises sectorielles du département, qui intervient sur de nombreuses problématiques liées au parcours et à l’expérience client ou aux nouveaux business models issus du numérique.

Benoit Parraud est diplômé d’un DESS Progis à l’IEP de Grenoble. Il a débuté sa carrière au sein du pôle Médias d’IPSOS dont il a dirigé le Département études quantitatives. Puis il a rejoint le groupe H20 où il a exercé différentes responsabilités, avant de devenir Directeur du pôle Services de Future Thinking France.

Les précédentes brèves d’actualité

Audirep met en place une nouvelle équipe quali à 3 têtes

Audirep met en place une nouvelle équipe quali à 3 têtes

Isabelle Gottesdiener est nommée Directrice du département Services, Tourisme & Loisirs de Future Thinking France

Isabelle Gottesdiener est nommée Directrice du département Services, Tourisme & Loisirs de Future Thinking France

Louis-Baptiste France est nommé Directeur Innovation, Data Science et Intelligence Artificielle de Socio Data Management

Louis-Baptiste France est nommé Directeur Innovation, Data Science et Intelligence Artificielle de Socio Data Management

L’institut Repères signe un partenariat stratégique international avec MMR

L’institut Repères signe un partenariat stratégique international avec MMR

Rapport Grit 2020 : Ipsos à nouveau à la 1ère place des sociétés d’études des plus innovantes au monde

Rapport Grit 2020 : Ipsos à nouveau à la 1ère place des sociétés d’études des plus innovantes au monde