Benoit Parraud est nommé co-directeur du Département marketing et services d’OpinionWay

20 Mai. 2020 | Actualité des sociétés

L’institut Opinion Way a annoncé l’arrivée dans ses équipes de Benoit Parraud, nommé co-directeur du Département marketing et services aux côtés de François Guilloppé. Il aura pour mission de développer des solutions hybrides ainsi que les expertises sectorielles du département, qui intervient sur de nombreuses problématiques liées au parcours et à l’expérience client ou aux nouveaux business models issus du numérique.

Benoit Parraud est diplômé d’un DESS Progis à l’IEP de Grenoble. Il a débuté sa carrière au sein du pôle Médias d’IPSOS dont il a dirigé le Département études quantitatives. Puis il a rejoint le groupe H20 où il a exercé différentes responsabilités, avant de devenir Directeur du pôle Services de Future Thinking France.

Les dernières brèves d’actualité

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Caspar Swanston rejoint Lovebrands et prend la direction du Quanti

Caspar Swanston rejoint Lovebrands et prend la direction du Quanti

Strategir lance un programme d’échanges avec ses clients sur les enjeux de développement durable

Strategir lance un programme d’échanges avec ses clients sur les enjeux de développement durable

OpinionWay, Madeinvote et Appinio sont les trois premiers instituts à obtenir le nouveau label de Data Responsabilité DESI

OpinionWay, Madeinvote et Appinio sont les trois premiers instituts à obtenir le nouveau label de Data Responsabilité DESI