Muriel Bessonneau devient co-directrice du département Media & Content de CSA

31 Mar. 2020 | Actualité des sociétés

L’institut CSA a annoncé la nomination de Muriel Bessonneau en tant que co-directrice — avec Valérie Baudo — de son département Media & Content (média, publicité et nouvelles technologies). En report direct à Claudine Brulé, directrice du pôle Consumer, elle aura pour mission d’accélérer l’offre de CSA sur tous les médias on et off grâce à des dispositifs hybrides, et d’accompagner l’ensemble des acteurs du secteur sur des problématiques publicitaires, éditoriales et de distribution. Diplômée d’un DESS Marketing à l’ESA et d’une Maîtrise de gestion à l’Université Paris-Dauphine, Muriel Bessonneau a exercé des responsabilités au sein de l’Ifop et d’Ipsos. Elle était précédemment Consumer Knowledge Partner chez Orange.

Mots clés : CSA

Les dernières brèves d’actualité

Olivier Debais devient New Business Director chez Scènes de Vie

Olivier Debais devient New Business Director chez Scènes de Vie

L’institut canadien Léger devient actionnaire majoritaire de CUBE AI

L’institut canadien Léger devient actionnaire majoritaire de CUBE AI

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing