Muriel Bessonneau devient co-directrice du département Media & Content de CSA

31 Mar. 2020 | Actualité des sociétés

L’institut CSA a annoncé la nomination de Muriel Bessonneau en tant que co-directrice — avec Valérie Baudo — de son département Media & Content (média, publicité et nouvelles technologies). En report direct à Claudine Brulé, directrice du pôle Consumer, elle aura pour mission d’accélérer l’offre de CSA sur tous les médias on et off grâce à des dispositifs hybrides, et d’accompagner l’ensemble des acteurs du secteur sur des problématiques publicitaires, éditoriales et de distribution. Diplômée d’un DESS Marketing à l’ESA et d’une Maîtrise de gestion à l’Université Paris-Dauphine, Muriel Bessonneau a exercé des responsabilités au sein de l’Ifop et d’Ipsos. Elle était précédemment Consumer Knowledge Partner chez Orange.

Les précédentes brèves d’actualité

Audirep met en place une nouvelle équipe quali à 3 têtes

Audirep met en place une nouvelle équipe quali à 3 têtes

Isabelle Gottesdiener est nommée Directrice du département Services, Tourisme & Loisirs de Future Thinking France

Isabelle Gottesdiener est nommée Directrice du département Services, Tourisme & Loisirs de Future Thinking France

Louis-Baptiste France est nommé Directeur Innovation, Data Science et Intelligence Artificielle de Socio Data Management

Louis-Baptiste France est nommé Directeur Innovation, Data Science et Intelligence Artificielle de Socio Data Management

L’institut Repères signe un partenariat stratégique international avec MMR

L’institut Repères signe un partenariat stratégique international avec MMR

Rapport Grit 2020 : Ipsos à nouveau à la 1ère place des sociétés d’études des plus innovantes au monde

Rapport Grit 2020 : Ipsos à nouveau à la 1ère place des sociétés d’études des plus innovantes au monde