L’institut CSA a annoncé la nomination de Muriel Bessonneau en tant que co-directrice — avec Valérie Baudo — de son département Media & Content (média, publicité et nouvelles technologies). En report direct à Claudine Brulé, directrice du pôle Consumer, elle aura pour mission d’accélérer l’offre de CSA sur tous les médias on et off grâce à des dispositifs hybrides, et d’accompagner l’ensemble des acteurs du secteur sur des problématiques publicitaires, éditoriales et de distribution. Diplômée d’un DESS Marketing à l’ESA et d’une Maîtrise de gestion à l’Université Paris-Dauphine, Muriel Bessonneau a exercé des responsabilités au sein de l’Ifop et d’Ipsos. Elle était précédemment Consumer Knowledge Partner chez Orange.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Hybridation et études marketing : best practices
- Les professionnels des insights doivent-ils réinventer leur marketing ?
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 2)
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 1)
- Social listening : best practices et pièges à éviter (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page