Ipsos acquiert les activités ‘clients mystères’ du groupe américain Maritz

5 Fév. 2020 | Actualité des sociétés

L’institut Ipsos a annoncé avoir procédé à l’acquisition des activités «clients mystères» du groupe américain Maritz, spécialisé dans les services de ventes et de marketing. Cette branche du groupe américain emploie 150 personnes, et a réalisé un chiffres d’affaires d’un peu plus de 15 millions de dollars en 2019. Elle travaille principalement avec l’industrie pétrochimique, l’automobile et la banque. L’opération permet ainsi au groupe français de mettre la main sur «l’un des plus importants fournisseurs de clients mystères d’Amérique du Nord», précise le communiqué. «Cette acquisition nous permet d’élargir significativement notre offre clients mystères, améliorant nos capacités opérationnelles», a déclaré le PDG d’Ipsos, Didier Truchot.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Madeinvote lève 2,5 millions d’Euros pour accélérer son développement technique et commercial

Madeinvote lève 2,5 millions d’Euros pour accélérer son développement technique et commercial

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

OpinionWay signe un partenariat stratégique avec Alida

OpinionWay signe un partenariat stratégique avec Alida

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab