Ipsos acquiert les activités ‘clients mystères’ du groupe américain Maritz

5 Fév. 2020 | Actualité des sociétés

L’institut Ipsos a annoncé avoir procédé à l’acquisition des activités «clients mystères» du groupe américain Maritz, spécialisé dans les services de ventes et de marketing. Cette branche du groupe américain emploie 150 personnes, et a réalisé un chiffres d’affaires d’un peu plus de 15 millions de dollars en 2019. Elle travaille principalement avec l’industrie pétrochimique, l’automobile et la banque. L’opération permet ainsi au groupe français de mettre la main sur «l’un des plus importants fournisseurs de clients mystères d’Amérique du Nord», précise le communiqué. «Cette acquisition nous permet d’élargir significativement notre offre clients mystères, améliorant nos capacités opérationnelles», a déclaré le PDG d’Ipsos, Didier Truchot.

Les dernières brèves d’actualité

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2023

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2023

BVA Group devient The BVA Family

BVA Group devient The BVA Family

BVA annonce 6 nominations au sein de son équipe dirigeante

BVA annonce 6 nominations au sein de son équipe dirigeante

Sylvie Le Tadic rejoint Adwise au poste de Directrice de clientèle

Sylvie Le Tadic rejoint Adwise au poste de Directrice de clientèle

Ipsos acquiert Shanghai Focus RX Research

Ipsos acquiert Shanghai Focus RX Research