Ipsos acquiert les activités ‘clients mystères’ du groupe américain Maritz

5 Fév. 2020 | Actualité des sociétés

L’institut Ipsos a annoncé avoir procédé à l’acquisition des activités «clients mystères» du groupe américain Maritz, spécialisé dans les services de ventes et de marketing. Cette branche du groupe américain emploie 150 personnes, et a réalisé un chiffres d’affaires d’un peu plus de 15 millions de dollars en 2019. Elle travaille principalement avec l’industrie pétrochimique, l’automobile et la banque. L’opération permet ainsi au groupe français de mettre la main sur «l’un des plus importants fournisseurs de clients mystères d’Amérique du Nord», précise le communiqué. «Cette acquisition nous permet d’élargir significativement notre offre clients mystères, améliorant nos capacités opérationnelles», a déclaré le PDG d’Ipsos, Didier Truchot.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

No results found.