Fabienne Galzin rejoint la BVA Growth Team dirigée par Stéphane Marcel, en charge de l’innovation, du marketing et du développement commercial. Au sein de cette équipe, elle aura pour mission d’accompagner l’ensemble des Business Units du Groupe pour accélérer le développement d’une offre CX hybride. Experte en stratégie et écoute client, en digital et transformation de l’expérience client, elle a conduit de nombreuses missions dans ce domaine, dans la société Min&Max dont elle est la fondatrice, chez Kantar TNS où elle a dirigé l’expertise Customer & Employee Experience ; et au sein du groupe Renault où elle a occupé différentes responsabilités pendant 16 ans (R&D et Direction de la Qualité).
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page