Hager Bachouche remporte l’édition 2019 du Grand Prix BVA de la recherche en marketing

24 Déc. 2019 | Actualité des sociétés

Le Grand Prix BVA de la recherche en marketing, qui récompense une thèse jugée remarquable du double point de vue de la recherche académique et des professionnels des études marketing, a été attribué pour son édition 2019 à Hajer Bachouche. Les travaux de cette chercheuse s’intéressent à l’effet des stratégies d’empowerment des consommateurs sur leurs réponses attitudinales et comportementales vis-à-vis des marques. Les 2nd et 3ème prix ont été remis à Cynthia Assaf (dont les travaux portent sur l’efficacité des messages d’incitation à des comportements prosociaux) et à Andria Andriuzzi pour sa thèse sur La conversation de marque à la lumière de la théorie du face-work. (NDLR : MRNews était représenté au sein du jury composé de 12 professionnels du monde de la recherche marketing)

Mots clés : BVA

Les dernières brèves d’actualité

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger

Ipsos lance une OPA amicale sur la société allemande infas Holding

Ipsos lance une OPA amicale sur la société allemande infas Holding

Chloé Tabutiaux rejoint Dynvibe en tant qu’Account Executive

Chloé Tabutiaux rejoint Dynvibe en tant qu’Account Executive

Léa Perrier devient Directrice de la Production des Enquêtes chez Gide

Léa Perrier devient Directrice de la Production des Enquêtes chez Gide