Céline Grégoire et Sylvie Lasoen créent AddingLight

27 Nov. 2019 | Actualité des sociétés

Céline Grégoire et Sylvie Lasoen ont décidé de mettre en commun leurs savoir-faire pour créer AddingLight, une nouvelle agence de conseil en stratégie de marque. « La vocation d’AddingLight est d’accompagner les entreprises tout au long de la chaine de valeur, depuis l’élaboration d’une stratégie de marque porteuse de sens pour les individus et leurs collaborateurs jusqu’à son déploiement sur l’ensemble de leur écosystème » précisent les deux co-fondatrices.

Céline Grégoire était précédemment Deputy Managing Director de Sorgem Advance. Sylvie Lasoen a quant à elle réalisé une partie importante de son parcours au sein d’Unilever. Elle occupait auparavant la fonction de Business Consultancy Advisor chez Sorgem Advance.

Les précédentes brèves d’actualité

Isabelle Gottesdiener est nommée Directrice du département Services, Tourisme & Loisirs de Future Thinking France

Isabelle Gottesdiener est nommée Directrice du département Services, Tourisme & Loisirs de Future Thinking France

Louis-Baptiste France est nommé Directeur Innovation, Data Science et Intelligence Artificielle de Socio Data Management

Louis-Baptiste France est nommé Directeur Innovation, Data Science et Intelligence Artificielle de Socio Data Management

L’institut Repères signe un partenariat stratégique international avec MMR

L’institut Repères signe un partenariat stratégique international avec MMR

Rapport Grit 2020 : Ipsos à nouveau à la 1ère place des sociétés d’études des plus innovantes au monde

Rapport Grit 2020 : Ipsos à nouveau à la 1ère place des sociétés d’études des plus innovantes au monde

Dynata se classe n°2 des 50 fournisseurs de données et d’analyse dans le rapport GRIT 2020

Dynata se classe n°2 des 50 fournisseurs de données et d’analyse dans le rapport GRIT 2020