Ketty de Falco, Présidente et CEO Kantar – division Insight, a été désignée lauréate de la catégorie «Entreprises de moins de 500 collaborateurs» de l’édition 2019 du Prix des 100 Jours EIM-KPMG. Celui-ci distingue chaque année les dirigeants nommés depuis moins de 2 ans et ayant mené de façon exemplaire les 100 premiers jours de leur prise de fonction. Dans le contexte de la fusion à opérer entre Kantar TNS et Millward Brown, Ketty de Falco a été notamment récompensée pour son plan de croissance réussi, (+ 15 % en 1 an) avec une refonte de l’organisation et un redéploiement des activités dans le secteur des services.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 2)
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page