Ketty de Falco, Présidente et CEO Kantar – division Insight, a été désignée lauréate de la catégorie «Entreprises de moins de 500 collaborateurs» de l’édition 2019 du Prix des 100 Jours EIM-KPMG. Celui-ci distingue chaque année les dirigeants nommés depuis moins de 2 ans et ayant mené de façon exemplaire les 100 premiers jours de leur prise de fonction. Dans le contexte de la fusion à opérer entre Kantar TNS et Millward Brown, Ketty de Falco a été notamment récompensée pour son plan de croissance réussi, (+ 15 % en 1 an) avec une refonte de l’organisation et un redéploiement des activités dans le secteur des services.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 1)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page