Le groupe Stratégir a annoncé l’arrivée dans ses équipes de Bruno Colin en tant que Chief Technology Officer. Expert du Market Research, de la Data, de la modélisation et de la conduite des transformations, il a précédemment travaillé chez GFK, Kantar Sofres, Nielsen, ainsi que pour Médiamétrie, Socio Logiciels et June Marketing. Il aura pour mission d’accompagner, développer et optimiser les fonctions opérationnelles et techniques de Strategir pour relever les enjeux Data. « Je suis ravi de rejoindre Strategir dont les équipes démontrent beaucoup d’engagement et de motivation. Nous allons faire de belles choses ensemble afin d’accompagner davantage nos clients dans leur prise de décision » a commenté Bruno Colin.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page