Strategir WSA a annoncé l’arrivée d’Aurélie Bouillot en tant que Directrice du développement pour renforcer le déploiement de solutions hybrides tant traditionnelles que digitales. Ex-KANTAR, Aurélie Bouillot s’appuie sur 16 ans d’expérience dans l’accompagnement stratégique des marques. Elle a notamment développé un programme guidant les marques dans l’établissement de leurs engagements responsables (sincérité – impact – efficacité). Au sein de Strategir, elle interviendra ainsi sur les nombreuses problématiques des marques d’aujourd’hui : analyse et recherche de positionnement, test crea, compréhension des marchés et des tendances, brand content & advocacy, responsabilité…
- LE DOSSIER DU MOIS
- Hybridation et études marketing : best practices
- Les professionnels des insights doivent-ils réinventer leur marketing ?
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 2)
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 1)
- Social listening : best practices et pièges à éviter (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page