Matthieu Jousselin rejoint Harris Interactive en tant que directeur de clientèle Grande-Consommation, Cosmétiques & Luxe.

15 Mai. 2019 | Actualité des sociétés

Harris Interactive a annoncé l’arrivée de Matthieu Jousselin en tant que directeur de clientèle pour accompagner le développement de son activité Grande-Consommation, Cosmétiques & Luxe dirigée par Garance Ferbeck. Matthieu Jousselin a débuté chez Ipsos en 2003 pour accompagner les annonceurs sur l’optimisation de leurs campagnes media. Il a ensuite travaillé à Londres et Paris pour plusieurs groupes internationaux de l’univers de la Grande-Consommation et du Tourisme en tant qu’Insight Manager. Au sein de Harris Interactive, il apportera ainsi une double expérience institut / annonceur, sur des problématiques variées (efficacité publicitaire, U&A, profiling, notoriété/image, tests d’offres et de mix marketing…).

Les dernières brèves d’actualité

Olivier Debais devient New Business Director chez Scènes de Vie

Olivier Debais devient New Business Director chez Scènes de Vie

L’institut canadien Léger devient actionnaire majoritaire de CUBE AI

L’institut canadien Léger devient actionnaire majoritaire de CUBE AI

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing