Harris Interactive a annoncé l’arrivée de Matthieu Jousselin en tant que directeur de clientèle pour accompagner le développement de son activité Grande-Consommation, Cosmétiques & Luxe dirigée par Garance Ferbeck. Matthieu Jousselin a débuté chez Ipsos en 2003 pour accompagner les annonceurs sur l’optimisation de leurs campagnes media. Il a ensuite travaillé à Londres et Paris pour plusieurs groupes internationaux de l’univers de la Grande-Consommation et du Tourisme en tant qu’Insight Manager. Au sein de Harris Interactive, il apportera ainsi une double expérience institut / annonceur, sur des problématiques variées (efficacité publicitaire, U&A, profiling, notoriété/image, tests d’offres et de mix marketing…).
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 2)
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 1)
- Les professionnels des insights doivent-ils réinventer leur marketing ?
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page