Elections : Ipsos et son partenaire Sopra Steria sélectionnés par France Télévisions et Radio France

10 Mai. 2019 | Actualité des sociétés

Ipsos a remporté l’appel d’offres lancé par France Télévisions et Radio France pour couvrir les élections jusqu’en 2022 (européennes de 2019, municipales de 2020, départementales et régionales de 2021, l’élection présidentielle et les législatives de 2022,…). Avec son partenaire, Ipsos assurera les estimations des résultats lors des différentes séquences électorales, ainsi qu’une série d’enquêtes thématiques. « « Nous sommes ravis et nous nous félicitons de cette nouvelle preuve de confiance » a déclaré Brice Teinturier, Directeur Général Délégué France Ipsos, qui a souligné l’importance de disposer d’outils fiables de suivi des dynamiques d’opinion dans le contexte d’une société complexe et de plus en plus fluide.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

No results found.