Elections : Ipsos et son partenaire Sopra Steria sélectionnés par France Télévisions et Radio France

10 Mai. 2019 | Actualité des sociétés

Ipsos a remporté l’appel d’offres lancé par France Télévisions et Radio France pour couvrir les élections jusqu’en 2022 (européennes de 2019, municipales de 2020, départementales et régionales de 2021, l’élection présidentielle et les législatives de 2022,…). Avec son partenaire, Ipsos assurera les estimations des résultats lors des différentes séquences électorales, ainsi qu’une série d’enquêtes thématiques. « « Nous sommes ravis et nous nous félicitons de cette nouvelle preuve de confiance » a déclaré Brice Teinturier, Directeur Général Délégué France Ipsos, qui a souligné l’importance de disposer d’outils fiables de suivi des dynamiques d’opinion dans le contexte d’une société complexe et de plus en plus fluide.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Strategir change de gouvernance avec une Direction Générale collégiale

Strategir change de gouvernance avec une Direction Générale collégiale

Ipsos à nouveau à la première place des sociétés d’études marketing les plus innovantes dans le classement GRIT 2024

Ipsos à nouveau à la première place des sociétés d’études marketing les plus innovantes dans le classement GRIT 2024

Norstat Group nomme Mats Beck au poste de CFO

Norstat Group nomme Mats Beck au poste de CFO

Norstat France nomme Laura Vlamynck au poste de Senior Project Manager

Norstat France nomme Laura Vlamynck au poste de Senior Project Manager

Strategir et ideas+visions s’associent pour renforcer leur présence internationale

Strategir et ideas+visions s’associent pour renforcer leur présence internationale