Elections : Ipsos et son partenaire Sopra Steria sélectionnés par France Télévisions et Radio France

10 Mai. 2019 | Actualité des sociétés

Ipsos a remporté l’appel d’offres lancé par France Télévisions et Radio France pour couvrir les élections jusqu’en 2022 (européennes de 2019, municipales de 2020, départementales et régionales de 2021, l’élection présidentielle et les législatives de 2022,…). Avec son partenaire, Ipsos assurera les estimations des résultats lors des différentes séquences électorales, ainsi qu’une série d’enquêtes thématiques. « « Nous sommes ravis et nous nous félicitons de cette nouvelle preuve de confiance » a déclaré Brice Teinturier, Directeur Général Délégué France Ipsos, qui a souligné l’importance de disposer d’outils fiables de suivi des dynamiques d’opinion dans le contexte d’une société complexe et de plus en plus fluide.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos acquiert l’expert des audiences numériques Intrasonics

Ipsos acquiert l’expert des audiences numériques Intrasonics

Alexandre Guérin est nommé Directeur général d’Ipsos en France

Alexandre Guérin est nommé Directeur général d’Ipsos en France

Bilendi annonce l’acquisition de Discussnow

Bilendi annonce l’acquisition de Discussnow

Karen Gombault et Olivier Blanchet prennent la direction Monde de PRS IN VIVO

Karen Gombault et Olivier Blanchet prennent la direction Monde de PRS IN VIVO

Strategir se réorganise en 3 pôles et nomme Carine Tami en tant que Vice-Présidente

Strategir se réorganise en 3 pôles et nomme Carine Tami en tant que Vice-Présidente