Kantar devient la marque unique pour l’ensemble de ses services

18 Mar. 2019 | Actualité des sociétés

Kantar a pris la décision de regrouper l’ensemble de ses offres et services sous une marque unique, à compter du 2 avril. Toutes les autres marques commerciales cesseront ainsi d’être utilisées.

« Nous accélérons le changement déjà en cours au sein de notre groupe afin d’être à la fois plus simples, de passer à une échelle supérieure et de renforcer notre impact auprès de nos clients. Cette évolution facilitera l’accès à l’ensemble de nos expertises, avec pour objectif de faciliter la cocréation et mettre à la disposition de nos clients des plateformes et des offres globales répondant parfaitement à leurs besoins » a commenté Eric Salama, CEO monde de Kantar.

Les dernières brèves d’actualité

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2023

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2023

BVA Group devient The BVA Family

BVA Group devient The BVA Family

BVA annonce 6 nominations au sein de son équipe dirigeante

BVA annonce 6 nominations au sein de son équipe dirigeante

Sylvie Le Tadic rejoint Adwise au poste de Directrice de clientèle

Sylvie Le Tadic rejoint Adwise au poste de Directrice de clientèle

Ipsos acquiert Shanghai Focus RX Research

Ipsos acquiert Shanghai Focus RX Research