Co-fondée par William Yattah, la start-up Humanizee SAS a annoncé la création d’une plateforme Saas de discussions omnicanales en mode DiY entre marques et clients : discussnow.co. « Avec l’explosion de l’usage d’applications telles que Facebook Messenger, WeChat, WhatsApp, Instagram,…les habitudes de communication des consommateurs ont complètement muté. Les marques doivent donc pouvoir converser naturellement avec eux via ces outils, devenus incontournables pour certaines cibles » commente Willian Yattah. «Il manquait une solution pour qu’elles puissent le faire simplement, en mode DiY. C’est ce que nous leur proposons avec discussnow.co, sur lequel elles peuvent dès aujourd’hui s’inscrire».
- LE DOSSIER DU MOIS
- Hybridation et études marketing : best practices
- Les professionnels des insights doivent-ils réinventer leur marketing ?
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 2)
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 1)
- Social listening : best practices et pièges à éviter (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page