Co-fondée par William Yattah, la start-up Humanizee SAS a annoncé la création d’une plateforme Saas de discussions omnicanales en mode DiY entre marques et clients : discussnow.co. « Avec l’explosion de l’usage d’applications telles que Facebook Messenger, WeChat, WhatsApp, Instagram,…les habitudes de communication des consommateurs ont complètement muté. Les marques doivent donc pouvoir converser naturellement avec eux via ces outils, devenus incontournables pour certaines cibles » commente Willian Yattah. «Il manquait une solution pour qu’elles puissent le faire simplement, en mode DiY. C’est ce que nous leur proposons avec discussnow.co, sur lequel elles peuvent dès aujourd’hui s’inscrire».
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page