Kantar annonce la création de son offre Marketplace

24 Jan. 2019 | Actualité des sociétés

Kantar a annoncé le lancement de son nouveau store consacré aux solutions d’études accessibles à la demande. A partir du 6 mars, Kantar Marketplace permettra d’accéder en libre-service à un portefeuille de solutions d’études ainsi qu’à des analyses et points de vue issus de l’ensemble du groupe Kantar.

Centré dans un premier temps autour des offres de Kantar TNS et Kantar Millward Brown, le store sera progressivement étendu à l’ensemble des offres du groupe Kantar. 

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing

Christophe Manceau est nommé Vice-président Tendances et Prospective chez Ipsos France

Christophe Manceau est nommé Vice-président Tendances et Prospective chez Ipsos France

Appinio renforce son comité de direction avec les arrivées de Samer Ragheb et Viktoriya Vasileva

Appinio renforce son comité de direction avec les arrivées de Samer Ragheb et Viktoriya Vasileva