Le Sphinx annonce l’arrivée de Chantal Maugis en tant que Directrice Conseil et études qualitatives. Cette création de poste s’inscrit dans le développement de Sphinx Institute et dans la volonté de la société d’élargir son offre de prestations d’études. L’intégration de ces expertises complémentaires a notamment pour vocation d’approfondir la compréhension des problématiques par une phase qualitative et ainsi d’enrichir les réponses de l’institut en termes de recommandations et de conseil, en particulier sur les projets d’expérience client et collaborateurs.
Chantal Maugis a, auparavant, occupé des fonctions de Direction d’études et de clientèle en Institut (Kantar et LH2) et de Responsable études chez l’annonceur (AXA Belgium).
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page