Ipsos acquiert le spécialiste du Social Media Intelligence Synthesio

5 Nov. 2018 | Actualité des sociétés

Ipsos a annoncé l’acquisition de Synthesio, un acteur clé dans l’univers de la Social Media Intelligence, qui emploie 130 collaborateurs dans le monde en étant aujourd’hui implanté à New York, Paris, Londres, Singapour et Bruxelles. Cette acquisition traduit la volonté d’Ipsos de renforcer sa capacité à transformer les données issues des media sociaux en «insights» stratégiques pour les entreprises. Synthesio — qui prévoit d’étendre sa présence à l’international et son offre de services au-delà de ses cinq bureaux existants —constituera une ligne de métier indépendante au sein d’Ipsos, et conservera son nom et son identité de marque. Loïc Moisand, et l’équipe dirigeante de Synthesio, restent aux commandes de l’entreprise.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Madeinvote lève 2,5 millions d’Euros pour accélérer son développement technique et commercial

Madeinvote lève 2,5 millions d’Euros pour accélérer son développement technique et commercial

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

OpinionWay signe un partenariat stratégique avec Alida

OpinionWay signe un partenariat stratégique avec Alida

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab