Ipsos a annoncé l’acquisition de Synthesio, un acteur clé dans l’univers de la Social Media Intelligence, qui emploie 130 collaborateurs dans le monde en étant aujourd’hui implanté à New York, Paris, Londres, Singapour et Bruxelles. Cette acquisition traduit la volonté d’Ipsos de renforcer sa capacité à transformer les données issues des media sociaux en «insights» stratégiques pour les entreprises. Synthesio — qui prévoit d’étendre sa présence à l’international et son offre de services au-delà de ses cinq bureaux existants —constituera une ligne de métier indépendante au sein d’Ipsos, et conservera son nom et son identité de marque. Loïc Moisand, et l’équipe dirigeante de Synthesio, restent aux commandes de l’entreprise.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 2)
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page