Le fondateur et Président Directeur général d’Ipsos Didier Truchot a annoncé la finalisation de l’acquisition des quatre divisions globales de solutions d’études personnalisées de GfK : «Customer Experience» ; «Experience Innovation» ; «Health» et «Public Affairs», pour une valeur d’entreprise de 105 millions d’euros.
Cette acquisition entraîne l’arrivée de 1 000 managers qui vont ainsi rejoindre Ipsos. Ces quatre divisions globales de GfK Custom Research seront consolidées dans les comptes à partir du 1er octobre 2018.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 2)
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page