Ipsos a annoncé l’arrivée de Cecilia De Pierrebourg au poste de Directrice de la Communication et de la Marque du groupe Ipsos. Cette nomination intervient dans le cadre de la mise en oeuvre du plan de transformation « Total Understanding » d’Ipsos. Née en Argentine et diplômée de Sciences Po Paris, Cecilia de Pierrebourg a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la communication et de la réputation d’entreprise à l’international avec des missions menées en Amérique du Sud, en Europe et en Asie. Elle a débuté sa carrière au sein de Burson-Marsteller, puis a occupé différentes responsabilités au sein du groupe Danone avant de rejoindre Reputation Institute.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 2)
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page