Karen Tartour, est promue au poste de Directrice de l’Expertise Expérience Clients & Collaborateurs et intègre le comité de direction de Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Elle occupait précédemment le poste de Directrice Conseil pour le secteur automobile au sein de Kantar TNS, où elle a effectué la majeure partie de sa carrière. Ellle aura pour mission d’accompagner les entreprises de tous secteurs dans l’amélioration de l’expérience de leurs clients et l’engagement des collaborateurs, et dirigera l’équipe dédiée à cette activité au sein du groupe. Elle aura également pour mission d’établir de nouveaux partenariats avec des acteurs en pointe dans ces domaines..
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 2)
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page