Karen Tartour, est promue au poste de Directrice de l’Expertise Expérience Clients & Collaborateurs et intègre le comité de direction de Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Elle occupait précédemment le poste de Directrice Conseil pour le secteur automobile au sein de Kantar TNS, où elle a effectué la majeure partie de sa carrière. Ellle aura pour mission d’accompagner les entreprises de tous secteurs dans l’amélioration de l’expérience de leurs clients et l’engagement des collaborateurs, et dirigera l’équipe dédiée à cette activité au sein du groupe. Elle aura également pour mission d’établir de nouveaux partenariats avec des acteurs en pointe dans ces domaines..
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
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