Ketty de Falco devient CEO de Kantar TNS et de Kantar Millward Brown en France

6 Mar. 2018 | Actualité des sociétés

Ketty de Falco intègre le groupe Kantar au poste de Présidente et CEO de la Division Insights de Kantar en France, entité qui réunit les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Elle reportera à Richard Ingleton, CEO de la Division Insights de Kantar au niveau mondial.

Elle dirigeait précédemment l’Institut CSA (groupe Havas) qu’elle avait intégré en 2012 après avoir été directrice associée de Synovate, directrice de département chez Ipsos, directrice de clientèle chez Research International et au sein du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.