ITWP annonce la création du consortium Insights on Demand

5 Mar. 2018 | Actualité des sociétés

ITWP, société mère des entreprises Toluna et Harris Interactive Europe, a annoncé le lancement d’un consortium, Insights on Demand. La vocation de celui-ci est de promouvoir l’adoption de la collecte d’insights à la demande, en temps réel par les entreprises de tous secteurs, et de participer ainsi à la démocratisation des études de marché, « pour rendre les insights consommateurs accessibles par tous les professionnels et entreprises de toutes tailles ».

Les membres fondateurs du consortium incluent des marques telles que Procter & Gamble, L’Oréal, Nestlé, Nature’s Way, ainsi que des instituts d’études et partenaires tels que W2O, AKQA, Simmons Research, Toluna, Harris Interactive Europe. (voir ici la liste complète des membres)

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

No results found.