Le groupe Ipsos a annoncé l’arrivée au sein de ses équipes de Najat Vallaud-Belkacem en tant que Directrice Générale Déléguée, « International research and social innovation » (Études internationales et Innovation sociale). Elle interviendra auprès des institutions internationales publiques (dans l’aide à la définition de leurs politiques, la meilleure connaissance des citoyens et l’appréciation de l’efficacité de leurs actions) et auprès des entreprises dans la gestion de leurs relations avec leur environnement (incluant les dimensions de citoyenneté, de responsabilité sociétale et de développement durable). Elle sera également une des interlocutrices privilégiées de la communauté scientifique.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page