La direction d’Eurofins Marketing Research a annoncé l’arrivée de Blandine Meurisse au sein de son équipe de Project Management. Diplômée de l’Ecole polytechnique et d’AgroParisTech (Analyse Sensorielle et formulation, cosmétique et agroalimentaire), elle travaillait précédemment comme ingénieur développement produit chez Wisepack, start-up spécialisée en emballages comestibles. Dans son parcours professionnel, elle s’est orientée vers l’industrie cosmétique avec notamment une expérience chez l’Oréal en division Teint, et un projet de fin d’étude chez Aircos. « Son arrivée chez nous coïncide parfaitement avec notre volonté de devenir un acteur majeur du Home and Personal care » a commenté Christian Theet, directeur général de l’institut.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page