Depuis plusieurs années, Harris Interactive aide gracieusement les éditeurs de sites web ou d’applications mobiles à mesurer la qualité de l’expérience qu’ils délivrent à leurs utilisateurs et à en analyser les axes d’amélioration prioritaires. Dans le cadre de la dernière édition de son étude NetObserver® qui s’est déroulée du 20 mars au 11 juin 2017, 15 sites web et 2 applications mobiles ont reçu le label d’excellence Harris Interactive, la mesure de la qualité d’expérience ayant porté sur ces 4 critères que sont la satisfaction de l’expérience globale, l’efficacité (le niveau de réponse aux attentes des utilisateurs, la fidélisation (intentions de reconsulter) et la prescription (intentions de recommander). La liste des sites et applications labellisées est accessible ici.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page