Depuis plusieurs années, Harris Interactive aide gracieusement les éditeurs de sites web ou d’applications mobiles à mesurer la qualité de l’expérience qu’ils délivrent à leurs utilisateurs et à en analyser les axes d’amélioration prioritaires. Dans le cadre de la dernière édition de son étude NetObserver® qui s’est déroulée du 20 mars au 11 juin 2017, 15 sites web et 2 applications mobiles ont reçu le label d’excellence Harris Interactive, la mesure de la qualité d’expérience ayant porté sur ces 4 critères que sont la satisfaction de l’expérience globale, l’efficacité (le niveau de réponse aux attentes des utilisateurs, la fidélisation (intentions de reconsulter) et la prescription (intentions de recommander). La liste des sites et applications labellisées est accessible ici.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page