Harris Interactive décerne son label d’excellence à 15 sites web et 2 applications mobiles

10 Juil. 2017 | Actualité des sociétés

Depuis plusieurs années, Harris Interactive aide gracieusement les éditeurs de sites web ou d’applications mobiles à mesurer la qualité de l’expérience qu’ils délivrent à leurs utilisateurs et à en analyser les axes d’amélioration prioritaires. Dans le cadre de la dernière édition de son étude NetObserver® qui s’est déroulée du 20 mars au 11 juin 2017, 15 sites web et 2 applications mobiles ont reçu le label d’excellence Harris Interactive, la mesure de la qualité d’expérience ayant porté sur ces 4 critères que sont la satisfaction de l’expérience globale, l’efficacité (le niveau de réponse aux attentes des utilisateurs, la fidélisation (intentions de reconsulter) et la prescription (intentions de recommander). La liste des sites et applications labellisées est accessible ici.

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte