Depuis plusieurs années, Harris Interactive aide gracieusement les éditeurs de sites web ou d’applications mobiles à mesurer la qualité de l’expérience qu’ils délivrent à leurs utilisateurs et à en analyser les axes d’amélioration prioritaires. Dans le cadre de la dernière édition de son étude NetObserver® qui s’est déroulée du 20 mars au 11 juin 2017, 15 sites web et 2 applications mobiles ont reçu le label d’excellence Harris Interactive, la mesure de la qualité d’expérience ayant porté sur ces 4 critères que sont la satisfaction de l’expérience globale, l’efficacité (le niveau de réponse aux attentes des utilisateurs, la fidélisation (intentions de reconsulter) et la prescription (intentions de recommander). La liste des sites et applications labellisées est accessible ici.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Hybridation et études marketing : best practices
- Les professionnels des insights doivent-ils réinventer leur marketing ?
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 2)
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 1)
- Social listening : best practices et pièges à éviter (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page