Ekimetrics retenu par Facebook pour son portail dédié au Marketing Mix Modeling

26 Juin. 2017 | Actualité des sociétés

Suite à un audit poussé, Facebook a retenu Ekimetrics, leader en France et en Europe dans l’univers des data analytics, parmi les tiers de confiance participant à son programme Marketing Mix Modeling, et ayant ainsi vocation à fiabiliser les mesures de performance des achats publicitaires sur ses différents réseaux (Facebook, Instagram, Facebook Audience). « Cette sélection par Facebook est la reconnaissance de notre expertise et nous sommes fiers de représenter le savoir-faire français parmi les acteurs de ce portail international » a commenté Quentin Michard, PDG d’Ekimetrics UK/HK et responsable de ce partenariat. « Cela nous permet d’offrir une solution désormais unique de mesure du ROI marketing et média, avec une granulosité jamais atteinte » a-t-il précisé.

Les dernières brèves d’actualité

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Maureen Rohard-Bonnenfant devient Directrice du pôle Hygiène Beauté de Scènes de Vie

Maureen Rohard-Bonnenfant devient Directrice du pôle Hygiène Beauté de Scènes de Vie