Ekimetrics retenu par Facebook pour son portail dédié au Marketing Mix Modeling

26 Juin. 2017 | Actualité des sociétés

Suite à un audit poussé, Facebook a retenu Ekimetrics, leader en France et en Europe dans l’univers des data analytics, parmi les tiers de confiance participant à son programme Marketing Mix Modeling, et ayant ainsi vocation à fiabiliser les mesures de performance des achats publicitaires sur ses différents réseaux (Facebook, Instagram, Facebook Audience). « Cette sélection par Facebook est la reconnaissance de notre expertise et nous sommes fiers de représenter le savoir-faire français parmi les acteurs de ce portail international » a commenté Quentin Michard, PDG d’Ekimetrics UK/HK et responsable de ce partenariat. « Cela nous permet d’offrir une solution désormais unique de mesure du ROI marketing et média, avec une granulosité jamais atteinte » a-t-il précisé.

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France