Fondée en 2006 à Paris et aujourd’hui leader en France et en Europe dans le domaine des data analytics, Ekimetrics a annoncé l’ouverture d’une nouvelle filiale à Dubaï, dont le développement est confié à Souhad Zeineddine et Edouard Daou. Déjà présente à Paris, Londres, New York et Hong Kong avec une équipe globale de 140 consultants.Ekimetrics affirme ainsi ses ambitions de conquête de nouveaux marchés au Moyen-Orient. « A Dubaï, la culture business, l’appétence pour la data, la grande maturité du marché du mobile, sont autant de signaux favorables pour nous permettre de réussir notre lancement. » a commenté Jean-Baptiste Bouzige, PDG d’Ekimetrics. La société a d’ores et déjà intégré AstroLabs, premier hub technologique local dédié à accélérer la croissance des entreprises les plus innovantes dans la région.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page