Toluna partenaire de sondages des Cannes Lions

12 Juin. 2017 | Actualité des sociétés

Toluna, le spécialiste de la collecte digitale d’insights en temps réel, est Partenaire Officiel de Sondages du Festival International de la Créativité Cannes Lions du 17 au 24 Juin. La plateforme Toluna QuickSurveys a été choisie pour administrer en temps réel les enquêtes et fournir des reporting et insights aux participants.
Cette 64ème édition du festival a vocation à rassembler les personnalités internationales les plus inspirées et innovantes en matière de créativité. Les sondages apporteront quotidiennement des insights sur l’avis et les réactions des marques et agences qui participeront aux discussions, débats et évènements exceptionnels qui rassemblent 15.000 participants de 100 pays.

Les dernières brèves d’actualité

Gaëlle Le Falher devient la nouvelle DGA de CSA Data Consulting

Gaëlle Le Falher devient la nouvelle DGA de CSA Data Consulting

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio