Toluna partenaire de sondages des Cannes Lions

12 Juin. 2017 | Actualité des sociétés

Toluna, le spécialiste de la collecte digitale d’insights en temps réel, est Partenaire Officiel de Sondages du Festival International de la Créativité Cannes Lions du 17 au 24 Juin. La plateforme Toluna QuickSurveys a été choisie pour administrer en temps réel les enquêtes et fournir des reporting et insights aux participants.
Cette 64ème édition du festival a vocation à rassembler les personnalités internationales les plus inspirées et innovantes en matière de créativité. Les sondages apporteront quotidiennement des insights sur l’avis et les réactions des marques et agences qui participeront aux discussions, débats et évènements exceptionnels qui rassemblent 15.000 participants de 100 pays.

Les dernières brèves d’actualité

L’institut canadien Léger intègre Robert Dépatie et Jennifer McLeod Macey

L’institut canadien Léger intègre Robert Dépatie et Jennifer McLeod Macey

Ipsos acquiert l’Australien Whereto Research

Ipsos acquiert l’Australien Whereto Research

Jean-Michel Janoueix devient CEO du Groupe Ifop

Jean-Michel Janoueix devient CEO du Groupe Ifop

Isabelle Fabry est nommée Représentante France de Women in Research (WIRe)

Isabelle Fabry est nommée Représentante France de Women in Research (WIRe)

Bilendi & respondi lance un panel propriétaire aux États-Unis

Bilendi & respondi lance un panel propriétaire aux États-Unis