Acteur de référence dans l’univers des solutions de software dédiées au Market Research, Askia a annoncé la signature d’un partenariat avec E-Tabs. Celui-ci s’inscrit dans la perspective de développer une application rupturiste de conception de tableaux de bord pour les études marketing. « Le marché du design de tableau de bord, bien qu’encombré, échoue spectaculairement à répondre aux besoins spécifiques des études de marché. Cette nouvelle application combinera une expérience utilisateur hors pair et une intégration « native » des données et des fonctionnalités des études. L’industrie dans son ensemble gagnera de manière significative à la collaboration de deux de ses acteurs de pointe » » a commenté Benjamin Rietti, président et fondateur d’E-Tabs.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 1)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page