Ipsos a annoncé la nomination d’Agnès Gilbert au poste de Chief Digital Officer. Précédemment Directeur digital France de l’entité Ipsos Connect spécialiste des études dans les domaines de la communication de marque, de la publicité et des médias, Agnès Gilbert aura pour principale mission de coordonner et de déployer de nouveaux services en réponse aux enjeux de transformation digitale des clients de l’institut. « La nomination d’Agnès au poste de Chief Digital Officer vient confirmer et renforcer notre volonté de développer nos activités et notre présence dans la communauté digitale. Connaissant Agnès et le travail qu’elle a d’ores et déjà accompli au sein de Connect, je suis, plus que jamais, convaincue et confiante dans notre succès. » a déclaré Dominique Lévy-Saragossi, Directrice Générale France d’Ipsos.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page