Harris Interactive et Proxem s’associent pour l’analyse des tendances politiques de 2017

21 Fév. 2017 | Actualité des sociétés

L’institut Harris Interactive et Proxem, pionnier de l’analyse sémantique de données textuelles ont pris l’initiative d’allier leurs compétences afin d’identifier et décrypter les grandes tendances pour la Présidentielle de 2017. Chaque semaine Harris Interactive interroge un échantillon de plus de 2000 Français, en leur posant deux questions simples et ouvertes : « Qu’avez-vous retenu de la campagne présidentielle cette semaine ? » et « qu’en avez-vous pensé ? ». Le but de cette initiative pour l’institut est de délivrer les grandes tendances et de faire émerger les événements marquants dans un contexte dynamique, afin de devenir la référence auprès des formations politiques, des acteurs institutionnels et plus largement de l’ensemble des acteurs concernés par les enjeux d’opinion.

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte