Ipsos a annoncé le décès de Carlos Harding, Directeur général délégué d’Ipsos, administrateur de LT Participations et actionnaire d’Ipsos Partners, vendredi 9 décembre 2016. Diplomé de l’Université de Santiago du Chili (1971), titlaire d’un PhD en économie, Carlos Harding avait travaillé pour le Ministère de l’Agriculture au Chili, puis pour le Ministère des Transports en France. Il s’était ensuite spécialisé dans les études de marché. Il avait rejoint Ipsos en 1991, comme manager en charge de l’international, pour développer et renforcer le réseau international de la société. En 1993, il avait pris la responsabilité du développement d’Ipsos. Il avait été nommé Président d’Ipsos en Amérique Latine en 1998. Carlos Harding était membre du Comité Exécutif d’Ipsos.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 1)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page